[Ubuntu-QC] Questions / réponses en français ? Sur Shapado ...

Alexandre Patenaude alexandre.patenaude at gmail.com
Ven 10 Déc 02:18:26 GMT 2010

Bonjour,

Je vais peut-être poser une question bête... En quoi est-il intéressant de
maintenir plusieurs sites de soutien technique (sur Shapado, sur
StackExchange...) plutôt que de concentrer l'essentiel du soutien technique
chez Ubuntu-FR pour la francophonie et UbuntuForums pour
l'international/l'anglophonie?

De plus, le format de ces sites fait vraiment "helpdesk" : j'ai une
question, je la pose, je reçois une réponse, merci bonsoir. (En même temps,
c'est peut-être le but recherché par ce type de plate-forme.)

Merci. :)

-- Alexandre P.