[Ubuntu-QC] Audio Recorder Applet ne fonctionne pas !

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mer 8 Déc 22:24:04 GMT 2010

Je tentais de faire de l'enregistrement en direct  avec Audacity.
Ceci a déjà fonctionné mais pas présentement, je ne sais pas pourquoi.
C'est d'ailleurs ce que je déplace de Linux en général.
A la suite de mise à jour et de mise à niveau ce qui fonctionnait ne
fonctionne plus.
Je ne sais pas comment matante Nelson pourrait s'en sortir....

Donc et fouillant, j'ai trouvé***Audio Recorder Applet est un petit
outil simple d'utilisation*, permettant de*capturer le son *selon ce qui
est écrit dans la documentation...

Je suis sous Ubuntu 10.10

J'ai installé l'applet tel que décrit dans la doc.
J'ai effectivement dans la barre des tâches l'icône de lancement.
Je fais fonctionner VLC sur une radio en streaming et j'entends
parfaitement cette radio.
J'ai mis le fichier enregistrement dur le Bureau dans les choix offerts
(Clique sur l'icone)
Je démarre l'enregistrement (clique droit) et je vois le fichier se
créer sur le bureau.
Après quelque temps, je ferme l'enregistrement et j'écoute
l'enregistrement...

VIDE, VIDE et VIDE

Pourquoi?

**