[Ubuntu-QC] Acer AZ5700

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 7 Déc 05:42:12 GMT 2010

Après un peu de recherche, je me rends compte que toute la question de
compatibilité tourne autour du processeur Intel Core i3-540, qui inclut les
fonctions graphiques. Voir ici:
http://www.homemedia.fr/tests-guides/185-Test-Intel-Core-i3-540-H55-Clarkdale-0.html

J'ai pas l'impression qu'elles sont supportées par Linux, toutes ces specs.

*Gilbert *
*
*