[Ubuntu-QC] Richard Stallman sur Radio-Canada à Désautels

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 7 Déc 02:24:39 GMT 2010

Le 6 décembre 2010 20:49, "Gérard Talbot" <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

>  [...]

J'ai manqué la diffusion. Quel était l'émission? "L'après-midi porte
> conseil"? ou "Desautels" ?

C'était à Désautels, en toute fin d'émission, à 18 h 20.

> Moi, je trouve rien sur la radio de radio-canada pour la journée
> d'aujourd'hui avec "Stallman" comme chaine de recherche.

Le site de l'émission n'en fait pas même pas mention. Je ne sais pas non
plus si l'entrevue est conservée dans l'audio de l'émission (»Écoutez
l'émission du 6 décembre»)...

> Le site de radio-canada est vraiment, définitivement inefficace, toujours
> difficile à utiliser...

... car je ne parviens pas à l'écouter, évidemment.

Gilbert