[Ubuntu-QC] Problème vraiment bizarre avec IPod Touch 3G et Rhythmbox 0.12.8

Jean Levasseur levasseur.jean at gmail.com
Lun 30 Aou 12:58:07 BST 2010

Le fait qu'il t'annonce qu'il y ait 0 musique sur ton iPod indique
qu'une entrée est erronée dans ta base de données.  Voici ce que je
ferait (dans l'ordre):

1- Commencer par synchroniser d'autre musique pour voir si cette
synchronisation corrigerait le problème.
2- Si ça ne fonctionne pas, essayer d'utiliser le ipod avec itunes (si
disponible).  itunes devrait corriger automatiquement toute erreur
dans la base de données lors de la synchronisation d'une ou 2
chansons.
3- Vider le ipod de sa musique, et resynchroniser de la musique avec
rhythmbox/itunes
4- Reflasher et réinstaller.

De toutes ces procédures, seulement la dernière peut être
problématique si tu n'a pas synchronisé tes applications avec itunes,
car tu dois les ré-acheter.

C'est un problème qui m'arrive à l'occasion avec mon ipod nano 3ième
génération, en général c'est corrigé à la première étape ou la 2ième.

Bonne chance!

Jean.