[Ubuntu-QC] HP Photosmart C309

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Lun 30 Aou 01:49:24 BST 2010

Bonsoir Cedric,

Intéressant ta proposition, d'autant plus que j'ai aussi certaines
difficultés pour imprimer des photos ; TurboPrint est peut-être la
solution. J'ai trouvé des informations sur ce pilote d'imprimantes à
l'adresse http://doc.ubuntu-fr.org/imprimantes_pilote_turboprint. Je
regarde cela de près et je te tiens au courant. Merci pour ton aide.

Jean-Léo