[Ubuntu-QC] Problème vraiment bizarre avec IPod Touch 3G et Rhythmbox 0.12.8

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Ven 27 Aou 22:25:58 BST 2010

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème très étrange... Voilà quelques jours que je
synchronise mon IPod Touch 3G (firmware 4.0 (8A293)) à l'aide de Rhythmbox
0.12.8 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ce matin,
surprise: je m'installe pour écouter de la musique fraîchement synchronisée
dans mon IPod et le lecteur de musique m'affiche "*aucun contenu -
Téléchargez de la musique à partir d'iTunes*". Bref c'est comme si je
n'avais pas de musique dutout (?).

Lorsque je vais dans les Informations du IPod, c'est écrit que j'ai 0
musique, mais j'ai bel et bien un peu plus de 8 Go de musique en mémoire
puisque c'est inscrit dans la section *Capacité* qu'il y en a pour ~ 29Go et
qu'il me reste ~20Go de disponible (??).... Lorsque je connecte mon IPod
dans Rhythmbox il détecte toutes les chansons (pour un peu plus de 8Go), je
peux continuer de synchroniser comme si de rien n'était, lire de la musique
à partir du IPod, etc. (???).

Quelqu'un aurait une idée? Présentement je suis dans le néant total!

Max