[Ubuntu-QC] Problemes avec Shotsell et la publication

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Lun 23 Aou 17:11:54 BST 2010

Ça serait pertinent de vérifier si un bug report n'a pas déja été ouvert
pour ce problème, et si il y'en a pas d'en ouvrir un sur launchpad

2010/8/23 Steve Nadeau <stevenado at gmail.com>

> Bonjour Jacques!
>
> rien ne vous empêche de continuer avec FSpot...
>
> le fait que la distribution ne l'inclu plus n'empêche pas de l'installer!
>
> donc, la solution, une fois la mise à jour faite, aller dans Synaptic et
> installer FSpot.
>
> bonne journée!

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)