[Ubuntu-QC] dépannage WEP/LEAP à distance

David Tremblay david at ngowiki.net
Lun 23 Aou 14:36:44 BST 2010

Salut Marc,

Je m'en doutais bien... mais là ou elle se trouve on lui dit que ça ne
prend pas de "username"... mais bon elle est au Pays-Pas ils parlent
néerlandais et elle l'anglais d'ici quelques semaines elle saura bien
parler un peu le "dutch". Je lui ai demandé un dump de nm-tool elle
devrait m'envoyer ça bientôt

Le 22 août 2010 10:15, Marc Deslauriers
<marc.deslauriers at canonical.com> a écrit :
> Bonjour David,

> Elle a besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pour connecter
> à ce genre de réseau. Est-ce qu'elle a ces informations?
>
> Marc.

Question de donner un suivi les gens à l'endroit où elle se trouve lui
disent qu'elle n'a pas besoin de mot de passe