[Ubuntu-QC] Y aurait-il des anciens utilisateurs AMIGA parmis vous?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 21 Aou 16:34:37 BST 2010

Bonjour!

si vous êtes un ancien utilisateur d'un ordinateur Amiga, est-ce que vous
utilisez l'émulateur UAE?
est-ce que tout fonctionne bien?
qu'est-ce que ça dit côté vitesse sur une machine double-coeur et plus à
2Ghz et plus et en masse de ram 4Go+?

Roulez vous en Amiga500 ou Amiga 4000, est-ce possiible de fonctionner en
grand écran 24bits?

j'ai récupéré un lot d'ordinateurs Amiga que j'avais il y a plusieurs
années, j'ai aussi pleins de logiciels, démos, jeux, revues...

donc, j'aimerais remettre ça en marche mais dans mon Ubuntu avec UAE...

merci d'avance...

bonne journée!