[Ubuntu-QC] Incohérence espace disque et Moniteur système!

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 21 Aou 15:19:05 BST 2010

Bonjour!
Je crois qu'il faudrait ouvrir une session en mode root afin d'en avoir le
coeur net et de pouvoir comparer...
car le compte utilisateur ne permet pas d'entrer dans les répertoires
protégés par les système, il y a donc un manque.

ou en exécutant les commande en mode root:
appuyer sur alt-F2 et saisir:
gksu baobab

appuyer sur alt-F2 et saisir:
gksu gnome-system-monitor