[Ubuntu-QC] Partage de fichiers Lucid Lynx

linuxbbas linuxbbas at gmail.com
Mer 18 Aou 01:57:31 BST 2010

Salut tout le monde,

Je désire partager des fichiers via mon réseau. Le problèeme que je
rencontre est le suivant :
lorsque je veux accèeder à un dossier partagé une fenêtre s'ouvre avec mon
nom d'utilisateur, Jean en l'occurrence, le nom du groupe, Workgroup, et me
demande mon mot de passe et c'est là le problème. J'entre mon mot de passe
et il ne l'accepte pas

Voici les étapes que j'ai franchis :

- installer samba
- partager des dossiers sur chacun des ordinateurs

Ordinateurs du réseau : un laptop Acer 5100 et un desktop le tout relié à un
routeur Dlink WBR-1310

Votre aide est très apprécié

Bonne soirée !

Jean linuxbbas Bernier