[Ubuntu-QC] Ubuntu sur iMac?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 16 Aou 04:07:22 BST 2010

Bon, voilà, j'ai essayé avec Maverick, et cela se passe comme avec Lucid.
Après le premier splash mauve, c'est le noir total.
J'ai réessayé, en appuyant sur escape lors du premier splash mauve, pour
avoir accès aux options de démarrage. Je croyais avoir des options de mode
graphique, mais non. Peut-être y a-t-il une commande à ajouter à la suite
des autres (touche F6, je crois) pour y aller en mode graphique générique?
Quoique, avec un écran de 2560x1440, le mode générique, ça doit pas être
terrible!

Gilbert

Le 15 août 2010 01:08, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit :

> J'essaierai... demain!
> Gilbert
>

> Le 15 août 2010 01:03, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :
>
> Bonsoir Gilbert!

>>> 9.10: ça démarre, mais ça finit sur un terminal qui clignote.