[Ubuntu-QC] Dell 1525 carte wifi et Kubuntu 10.04

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Mer 11 Aou 23:17:41 BST 2010

Bonjour à tous,

Désolé de cet immense délai de réponse mais j'ai été pas mal occupé
dernièrement... Je voulais simplement vous aviser que ce problème est réglé
car moi et ma copine sommes tout simplement retournés à Ubuntu 10.04 (ah...
ce "bon vieux" Gnome!) pour des raisons de préférences personnelles. Depuis
ce fameux retour, plus AUCUN problème, tout roule à merveille et plus vite
:D. Je vous remercie donc encore du temps que vous avez pris pour m'aider à
régler mon problème!

Max