[Ubuntu-QC] Namoroka 3.6.9pre et Gestionnaire de mises à jour

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Mer 11 Aou 20:22:43 BST 2010

Bonjour,

Aujourd'hui, le gestionnaire de mises à jour m'offre Firefox 4.0.  Après la
fin de la mises à jour, j'ouvre Firefox pour constater que c'est Namoroka
Firefox for Ubuntu canonical - 1.0 (alors que je suis en train de m'amuser
avec Firefox 4.0b4.3pre).  Faut-il s'attendre à ce changement pour la
version Ubuntu 10.10 et Gnome 3.0?  Auriez-vous un lien qui m'éclaircirait
sur ce sujet?

Merci d'avance.

Mario
Ubuntu 10.04 64 bits