[Ubuntu-QC] Aide en personne à Montréal

Jean-Sébastien Landry Jean-Sebastien.Landry at USherbrooke.ca
Lun 9 Aou 19:23:28 BST 2010

Bonjour,

Je suis nouveau dans la région de Montréal et j'aimerais savoir s'il
est possible d'obtenir de l'aide en personne (pas sur des forums) pour
Ubuntu.

Il pourrait s'agir de groupes d'utilisateurs, d'individus prêts à
dépanner ou même de services professionnels (je serais peut-être
disposé à débourser un peu).

En gros, je me retrouve avec une installation fonctionnelle mais mal
effectuée et j'aimerais obtenir de l'aide pour améliorer tout cela
(voir détails plus bas).

Merci,

Jean-Sébastien Landry

- Situation initiale (aucun problème) : Windows Vista et Ubuntu 9.04
sur le même ordinateur portable.

- Situation actuelle (fonctionnelle, mais à améliorer) : Windows
Vista, Ubuntu 9.10 et Ubuntu 9.04 sur le même ordinateur portable.
Tout cela suite à des modifications/mises à jour mal effectuées.

- Situation désirée : Windows Vista et Ubuntu 10.04 sur le même
ordinateur portable.