[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 9 Aou 18:03:35 BST 2010

"Everything should be made as simple as possible, but not simpler." --
Albert Einstein --

J'aimerais que tu m'expliques concretement pourquoi on devrait en arreté la
avec la simplicité versus les argument est les idées que j'ai proposé.
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA