[Ubuntu-QC] Toujours pas d'installation du nouveau kernel

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 9 Aou 02:12:59 BST 2010

Non, linux-generic n'est pas installé. Je suppose qu'il doit l'être? Car en
effet, il l'est sur mes deux autres postes qui se mettent à jour
automatiquement. T'as une idée pourquoi il n'est pas installé? Et comment ça
que t'as mis le doigt sur la raison du problème?

Plus sérieusement, j'aimerais comprendre la raison de l'existence de ce
paquet, sa place dans la structure de la mise à jour du noyau. Vaste
commande, sans doute! Mais il doit bien exister de la documentation a ce
sujet quelque part...

Gilbert