[Ubuntu-QC] Toujours pas d'installation du nouveau kernel

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 9 Aou 01:47:30 BST 2010

Bonjour Gilbert,
ce packet est-il installé?: "linux-generic"

 This package will always depend on the latest complete generic Linux kernel
available."

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA