[Ubuntu-QC] L'icône du haut-parleur a disparu du tableau de bord

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Jeu 5 Aou 04:13:17 BST 2010

Ça m'est arrivé à moi aussi il y a deux jours. En fait, c'est moi qui l'ai
faite disparaître par accident. J'ai réussi à la faire réapparaître en
cliquant droit sur le tableau de bord, ajouter au tableau: applet de
notification.
Quant à savoir, dans ton cas, pourquoi et comment elle a disparu, beats me!

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/