[Ubuntu-QC] Mono n'aime pas les colons!

LeDucDuBleuet eleduc at leducdubleuet.biz
Mer 4 Aou 16:24:55 BST 2010

Oups c'est pour la version NetBook que gThumb devient le "default", il
semble que ce soit Shotwell dans Ubuntu 10.10.

http://www.omgubuntu.co.uk/2010/03/gthumb-to-be-default-image-editor-in.html
http://www.techdrivein.com/2010/06/meet-shotwell-f-spot-replacement-for.html

Désolé mon enthousiasme pour gThumb a pris le dessus ce matin...

Il reste que si vous utilisez F-Spot, attention aux colons!

LDdB