[Ubuntu-QC] Mono n'aime pas les colons!

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 4 Aou 15:57:21 BST 2010

On 08/04/2010 10:47 AM, Cedric Janssens wrote:
> Daniel, avec un cd de la dernière version, tu peux l'installer sur
> autant de machines que tu veux, tu peux le copier 20 fois si tu veux....
>
> Je suis un peu loin de Mirabel, sinon je t'aurais dit de passer en
> copier un ici

Si qq'un habite Mirabel et passe près du coin St-Laurent / Rachel ou
près d'Outremont je peux vous en donner des CDs, vous pourrez vous
organiser un petit "Ubuntu Hour" pour faire l'échange.

Demain soir aussi je vais en apporter des CD, ce sera l'occasion de
faire provision si qq'un en manque:
http://loco.ubuntu.com/events/team/238/detail/

A+

--