[Ubuntu-QC] Mono n'aime pas les colons!

Daniel Maisonneuve danm.1 at hotmail.com
Mer 4 Aou 15:45:31 BST 2010

bonjour  unbuntu  m'interesse depuis longtemps  , mais j'ai une connection à tres basse vitesse, donc je ne peux pas télécharger unbuntu , j'ai essayer de commander les cd par internet , ca ne marche pas non plus , si je pouvais en recevoir  (5) de la derniere version ce serait bien , j'ai de la famille qui serait interessé ,je demeure à mirabel(québec) , je ne sais pas si vous pourriez m'en envoyer , si oui je vais vous transmettre mon adresse apres avoir recu votre réponse. merci beaucoup daniel