[Ubuntu-QC] Dell 1525 carte wifi et Kubuntu 10.04

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 4 Aou 01:43:00 BST 2010

Bonjour, Maxim,

Il faudrait savoir quel est la carte wifi de cet ordi, et peut⁻être aussi
quel est le routeur.

Personnellement, après être passé à Ubuntu 10.04, j'ai été incapable de
connecter mon Acer Aspire 5050 doté d'une carte wifi Atheros AR5001, malgré
toutes les tentatives du monde. C'est en modifiant certains paramètres sur
mon routeur D-Link WBR-2110 que j'ai fini par y arriver (en activant Enable
Extended Range Mode et 802.11g Only Mode). Et depuis, ça connecte sans
rouspéter, coup après coup.

Gilbert