[Ubuntu-QC] Wi-Fi et Lucid: échec - suite

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 28 Avr 14:53:02 BST 2010

Le 28 avril 2010 01:40, croison yves <yves.croison at wanadoo.fr> a écrit :

>    ton message est parti tout seul ?
>   ton client de messagerie ne te demande pas de mot de passe avant
> d'envoyer ?

Quel client de messagerie fait ça? J'en connais pas, et d'ailleurs, je ne
suis pas sûr que j'aimerais cela. J'ai à entrer mon mot de passe
suffisamment de fois par jour comme c'est là pour ne pas en rajouter deux ou
trois douzaines!
Non, j'utilise Gmail, et j'ai activé l'option qui me donne 10 secondes pour
annuler un envoi, sa suppression, et tout ça. C'est juste que cette fois, 10
secondes, ça n'a pas été assez long pour réaliser ce qui s'est passé et
réagir de la bonne façon.

Gilbert