[Ubuntu-QC] désinstaller kde

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 27 Avr 14:34:19 BST 2010

Le 27 avril 2010 07:59, Jean Levasseur <levasseur.jean at gmail.com> a écrit :

> * Dans la barre de recherche en haut de la fenêtre Synaptics, insérer
> "libqt" [...]

Merci,  je vais examiner cela attentivement. Je n'ose TOUT supprimer ce
qu'on trouve dans Synaptic avec libgt et kde sans distinction. Pour la
raison que, dans mon autre machine, je n'ai jamais installé KDE, mais il il
y a tout de même des paquets installés qu'on trouve avec libqt et kde. Par
exemple, en cherchant les paquets installés avec kde, je trouve
network-manager, pour la seule raison que kde est mentionné dans la
description.

Pour l'instant, j'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans la catégorie
Environnement de bureau KDE. Pour le reste, je vais y aller avec
circonspection. Merci pour la suggestion.

Gilbert