[Ubuntu-QC] Tableau version Ubuntu

idleone oneidle at gmail.com
Lun 26 Avr 12:57:13 BST 2010

On Mon, 2010-04-26 at 04:49 -0700, François1972 wrote:
> Bonjour, je suis à la recherche d'un tableau qui résume toutes les
> différentes versions de Linux et leur famille. Est-ce qu'il y en a un à
> jours ? Si oui, ou puis-je le trouver ?
>
> Merci
> François Caron

Bonne journee,

c'est loin d'etre toutes les distribution car il y en a une tonne de
distrubution, mais ce lien est beau
nonplusx.files.wordpress.com/2007/05/linuxdistrotimeline-75.png

Je l'ai trouver en fesant une recherche sur google images "linux
history"

IdleOne
--
John Chiazzese

In this concrete jungle we live. Our survival is love that we give.
Now my instinct is guiding my way. It’s true what they say.
The world is your chance to create.