[Ubuntu-QC] Microphone sur Acer Aspire 5100 ne fonctionne pas

linuxbbas linuxbbas at gmail.com
Dim 25 Avr 16:17:14 BST 2010

Merci pour le mot de bienvenue, mon but est de pouvoir redonner à la
communauté par le biais ce que j'aurai appris et de par mon implication dans
les activités organisé par celle-ci

J'ai fait la commande tel que demandé, je joins une capture d'image que j'ai
prise, Le master est à zéro parce que je suis à la bibliothèque

Le 25 avril 2010 10:12, idleone [via Ubuntu-Qc] <
ml-node+749438-695738147-242825 at n3.nabble.com<ml-node%2B749438-695738147-242825 at n3.nabble.com>

Jean linuxbbas Bernier
www.linuxbbas.blogspot.com