[Ubuntu-QC] extraire le flux d'une radio web

David Montminy david.montminy at gmail.com
Sam 24 Avr 17:05:57 BST 2010

Personnellement j'utilise l'extension Firefox "Firebug" pour inspecter
une page Web: http://getfirebug.com/

l'onglet "Net" semble dire que le stream est plutôt disponible a
http://208.80.52.68/CFELFMAAC?streamtheworld_user=1&nobuf=XXXXXXXXXXXXX

Avec les X qui représente un numéro de requête qui change a chaque fois
qu'on rafraîchi la page. (ou quand on fait Stop-Start sur l'application
flash)

David Montminy