[Ubuntu-QC] extraire le flux d'une radio web

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 24 Avr 15:27:51 BST 2010

Bonjour Ronan!

merci de l'info, mais je n'utilise pas Windows même en virtuel, si ce n-est
qu'au bureau car j'ai refusé d'utilisé windows du bureau de base, je l'ai
donc porté en virtuel sous ubuntu.

mais je suis bien content de ton analyse concernant le type de paquet, je
vais axer mes recherches en ce sens... il y a sûrement de quoi pour faire ce
que tu parles dans Ubuntu.

je ne connais pas wireshark si ce n'est que de nom...

merci bien et bonne journée!!!
Steve