[Ubuntu-QC] Zone de notification vide

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Lun 19 Avr 12:32:46 BST 2010

Allo Gilbert,

Ta conclusion est bonne. Les préférences de ton usagers pour l'affichage des icônes. Les préférences sont dans un répertoire caché (un de ceux dont le nom commence par un "."). Ca doit être quelque chose comme .gconf ou .gconf2.

Si tu te sens aventurier (je ne me porte pas garant des risques), tu peux te créer un répertoire backup et déplacer des répertoires dans le répertoire backup, logout, login et tu vas voir la différence. Si ca n'a rien changé à l'interface, ramène le dossier déplacé et refait la même expérience avec un nouveau dossier.

Bonne chance!

Dany