[Ubuntu-QC] Zone de notification vide

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 19 Avr 05:48:40 BST 2010

Depuis quelque temps, les icônes normalement affichées dans l'applet Zone de
notification n'apparaissent plus. network manager (nm-applet), klipper,
checkgmail, gnome-volume-control-applet, skype, dropbox... toutes ces icônes
qui normalement s'installaient au démarrage sont absentes. Je dois chaque
fois les installer à la main. J'ai eu beau restaurer un backup d'avant le
problème (un backup du système, pas de mes données dans home), ça n'a rien
changé. J'en conclus que c'est à cause de quelque chose dans les paramètres
cachés dans home.

En un mot: HELP!

Gilbert