[Ubuntu-QC] Formations en administration Linux

Lami René lami at webestrie.com
Sam 17 Avr 01:34:26 BST 2010

Bonjour Philippe et Yves,

Merci pour les informations et les références !

Je vais regarder de près le livre francophone !

Chez Archambault.ca - Linux - Préparation à la certification LPIC-1
<http://www.archambault.ca/linux-preparation-a-la-certification-lpic1-%28examens-lpi-101et-lpi-102-ACH002304703-fr-pr>,
il est 89.95 $.

L'ami René