[Ubuntu-QC] Aide pour déboguer un petit script.sh

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Ven 16 Avr 03:30:57 BST 2010

Lami René a écrit :

> Bonjour Michel,
>
> Merci pour les liens !
>
> Je crois comprendre que tu ne le connais pas très bien ce « Ailurus » et
> comme mois je ne le connais pas du tout et qu'en plus les références
> sont uniquement en anglais, je n'y toucherai pas.

Effectivement, je ne connaissais pas Ailurus. C'est le texte de Gilbert
qui me l'a fait découvrir.
J'ai donc cherché et trouvé ce logiciel. Je l'ai installé sans problème.
Il est partiellement en français chez moi.
Son icône de lancement est dans le groupe Outils Système.
L'onglet  Recover APT est facile à opérer. Je n'ai pas tenter de
récupération mais je me suis créé deux points de restauration. Il
faudrait voir le contenu.
Certains autres onglets sont évidents et donnent des informations
factuelles sur la portion matériel et logiciel de mon ordinateur.

Je n'ai pas les compétences pour commenter plus ce logiciel.
Il y a un blog anglais  et des conseils d'apprentissage de linux...

C'est tout ce que je peux offrir