[Ubuntu-QC] Impôts

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 9 Avr 16:33:19 BST 2010

Bonjour!

c'est ce que j'avais entendu parlé concernant les subventions, faudrait
voir...
il est bien évident que je serais le plus en accord avec un PDF dans lequel
on pourrait saisir les données à l'écran et le retourner par courrier
électronique avec une numérisation des documents à joindre...

bonne journée!