[Ubuntu-QC] Impôts

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 9 Avr 15:46:54 BST 2010

Bonjour!
Moi j'ai toujours été contre le fait que l'on doive payer pour payer des
impôts, dans ma tête ça doit être fourni par le gouvernement car c'est lui
qui veut qu'on lui déclare nos revenus...

je n'arrive jamais à comprendre que le gouvernement subventionne des
entreprises avec nos taxes pour qu'ils développent des logiciels d'impôts
pour nous les vendre...

que feriez-vous si vous deviez payer 20$ pour obtenir les formulaires de
déclaration d'impôts en papier? ils sont pourtant fournis par les
gouvernement gratuitement et payer à même nos taxes...

pensez-y un peu...

bonne journée!