[Ubuntu-QC] M. Lube

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Jeu 8 Avr 12:20:06 BST 2010

Bonjour,

Hier, je suis allé faire mon changement d'huile chez M. Lube et ils ont un écran à côté de la voiture pour montrer les différents entretiens recommandés et surtout la bras que ca va nous coûter.

Bref, en y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçu qu'ils utilisent Linux. Une application qui fonctionne sur gnome et d'après les couleurs oranges comme thème, ca ressemblait drôlement à Ubuntu.

Je voulais simplement lever mon chapeau à une entreprise qui a décidé d'utiliser des logiciels libres.

Bonne journée!!!