[Ubuntu-QC] demande d'aide pour installer et gérer UBUNTU

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 6 Avr 21:51:19 BST 2010

Bonjour Pascale!

Je vous avais laisser un message au bureau...
ce soir et tous les 1er mardis de chaque mois, il y a une rencontre entre
utilisateurs de Linux, cette rencontre est un prétexte aux discussions et
aussi pour prendre contact avec d'autres gens...

Ce soir à 18h, au café Touzazimuts sur la rue St-Vallier....

Il y a aussi Savoir Faire Linux qui peux vous servir de références pour de
la formation... les bureaux sont dans St-Roch, sur la rue du Parvis...
Demander Martial Bigras.

au besoin, faites moi signe par courriel...

bonne fin de journée!

Steve