[Ubuntu-QC] Vitesse de souris

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Sam 3 Avr 16:33:33 BST 2010

Bonjour tout le monde, mon "problème" est simple et en 2 parties:

1- Je me suis acheté une souris sans fil dernièrement, mon autre est brisée.
Il semblerait que ma nouvelle souris ait une faible résolution dpi car même
en modifiant les paramètres de la souris pour avoir la vitesse et
l'accélération maximale dans Ubuntu elle reste pas mal lente, j'ai
l'impression d'avoir un curseur qui dort au gas :P. L'un d'entre vous
connaîtrait-il un moyen d'accélérer encore plus la souris en allant jouer
dans gconf ou quelque chose du genre?

2- Les boutons de navigation page suivante et précédente de la nouvelle
souris sont inversés. Y a-t-il un moyen de les reconfigurer?

Comme vous pouvez le constater ce n'est rien de dramatique, simplement
agaçant puisque je suis habitué à rouler avec un curseur de souris
avoisinant la vitesse de la lumière et que je suis un gros adepte de la
navigation internet via les boutons de côté :P... Si jamais l'un d'entre
vous a la solution je vous remercie d'avance!

Max