[Ubuntu-QC] demande d'aide pour installer et gérer UBUNTU

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Sam 3 Avr 01:14:39 BST 2010

Bonjour Madame,

De même que david, je vous invite à venir assister aux activités de LinuQ,
un groupe d'utilisateurs de linux se regroupant une fois par mois dans la
ville de québec. Vous pouvez vous abonner à notre liste de diffusion de nos
activités pour être au courant des dates précises. L'adresse pour s'abonner
est https://www.linuq.org/mailman/listinfo/annonces

Plus proche de chez vous, Il existe aussi un groupe d'utilisateurs linux au
cégep de Limoilou qui s'appelle Limoilux. La plupart des membres de limoilux
sont des élèves en informatique. (http://www.limoilux.org/) Ils ont
plusieurs projets informatiques utilisant des logiciels libres à leur actif.

2010/4/1 David Tremblay <david at ngowiki.net>

> Le 31 mars 2010 13:56, Relais La Chaumine <chaumine at bellnet.ca> a écrit :
>
> Mercredi 31 mars 2010

> Je vous invite à vous tenir au courant des activités du groupe
> d'utilisateur de Linux de Québec (www.linuq.org) nous sommes aussi présent
> sur facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=5968585241
>
> Au plaisir de pouvoir vous aider
>

> --
> David Tremblay
>
> IT analyst
> mob: 418-208-3631
> jabber: ict4ngo
> skype : ict4ngo

> [...]

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)