[Ubuntu-QC] Petit rappel - faites circuler l'invitation au Ubuntu Global Jam - édition Montréal

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 30 Sep 01:42:57 BST 2009

On 09/29/2009 07:45 PM, Martin Gamache wrote:
> Fabien
>
> Je devrais être présent vendredi, et je vais essayer pour samedi.
>
> Je n'ai pas vu où ajouter mon nom sur votre site.
>
> A part son ordi, doit apporter autre chose?

Ça dépends de ce que tu veux retirer/contribuer du Jam... Je pense à des
CD/DVD vierge et un disque externe si tu veux réinstaller ton ordi, des
livres d'Ubuntu si tu en as et tu veux que d'autres puissent les voir,
du matériel qui ne fonctionne pas pour lequel tu voudrais un coup de
main pour faire des rapport de bug...

Prendre des photos et faire un petit résumé à diffuser après l'événement
c'est toujours bon pour les prochaines fois.

Sinon, ta bonne humeur devrait suffir. :)

A+

Fabian