[Ubuntu-QC] CheckGmail ne connecte plus

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 29 Sep 21:47:10 BST 2009

Merci pour l'information rapide. Mais zut! J'ai fait la mise à jour telle
que décrite dans le rapport de bogue, elle a bel et bien eu lieu, mais ça
n'a rien arrangé. J'ai toujours le même problème! J'ai essayé sur une
deuxième machine et c'est pareil.

L'autre solution proposée, soit démarrer en terminal checkgmail -no_cookies
n'est pas viable. Elle démarre le programme. l'icone s'affiche et je suis
informé des nouveaux messages. Cependant, lorsque je clique sur l'icone,
Opera ouvre gmail en mode «identifiez-vous», et j'ai beau m'identifier, ça
boucle sur cette page, c'est sans issue.

Gilbert