[Ubuntu-QC] je n'étais pas fou!!! les messages de la liste qui ne me parvenaient pas sont arrivés!

David Tremblay david at ngowiki.net
Mar 29 Sep 19:00:53 BST 2009

Le 28 septembre 2009 17:49, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> Salut tout le monde!
>
> et bien, on m'avait signifier il y a quelque temps que le problème devait
> être de mon côté car je mentionnais que je ne recevais pas la liste depuis
> un certain temps et qu'il y avait plein de messages dans les archives...

Y a zéro problème technique côté serveur c'est que tu as l'option "envoi
groupé" pour la liste de diffusion, si tu veux les recevoir un après l'autre
il faut désactiver ce mode "groupé" en cliquant sur le bouton "... modifier
vos options" en bas de la page

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631