[Ubuntu-QC] Remastersys... ou comment personnaliser son Ubuntu

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mer 23 Sep 20:56:37 BST 2009

Bonjour,

J'ai déjà mentionné sur cette liste que je travaillais avec le logiciel
(en fait, une suite de scripts sous interface graphique) remastersys
pour réaliser des versions personnalisées (remix) d'Ubuntu.

J'ai déjà réalisé un remix de 8.10.  Je viens d'essayer avec 9.04 avec
un tout petit moins de succès.  Je sais que certains d'entre vous
s'intéressent à ce sujet.

J'ai donc résumé un peu l'expérience et documenté les étapes à suivre
sur mon blogue personnel.

Vous pouvez y jeter un coup d'oeil au URL suivant :
http://andrecotte.com/blog/?p=503

Vos conseils me seront précieux.

Bonne journée à tous

André Cotte