[Ubuntu-QC] Invitation en français avec logo, caméras vidéo pour le party!

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 29 Oct 15:32:18 GMT 2009

Bonjour à tous

Le party de ce soir promet :)

J'ai ajouté le logo et recopié uniquement la partie en français de
l'invitation:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/KarmicParty/InvitationFR

C'est facilement imprimable sur 2 pages (recto-verso), j'ai pensé le
partager car ce midi je vais en imprimer qq uns pour inviter des voisins
de bureau (dont une shop Mac au 3e étage qui a qqs employés fans
d'Ubuntu :).

N'oubliez pas d'emmener des caméras vidéo / photo ce soir, on veut
ramasser le plus de témoignages possibles pour partager sur le site web
par la suite.

À ce soir,

--
Fabián Rodríguez