[Ubuntu-QC] ou est passé Opera?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 29 Oct 01:42:36 GMT 2009

À l'ouverture d'Opera, ce matin, s'est affiché un message me disant que la
version 10.1 était sortie mais qu'il était préférable de passer par le dépôt
pour l'obtenir. Donc, cela implique que le dépôt devrait fonctionner. Or il
figure dans mon source.list ainsi: http://deb.opera.com/opera/ lenny
non-free et je n'ai pas eu de mise à jour de ce côté, même avec un sudo
apt-get update. Peut-être faut-il attendre un jour ou deux, le temps qu'ils
se mettent à jour? Je souhaite vivement une mise à jour. Opera, depuis
version 10, bouffe parfois tout le jus de mon CPU, dès que Flash ou Gmail
sont impliqués. Ça vous arrive aussi?

Gilbert