[Ubuntu-QC] ou est passé Opera?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 29 Oct 01:27:58 GMT 2009

Salut Mathieu!

j'avais la bonne ligne depuis longtemps, en plus il avait fallu installer la
clé pour Opera avec apt-key...
je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à maintenant qu'il m'a indiqué qu'il y
avait une nouvelle version...

voici le contenu du fichier /etc/apt/sources.list.d/opera.list

# This file makes sure that Opera Browser is kept up-to-date
# as part of regular system upgrades

deb http://deb.opera.com/opera/ stable non-free

# The line above will make sure you get all final public releases.
# Uncomment the following line if you want to get alpha and beta
# releases, too.