[Ubuntu-QC] accès au site radio-canada

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 27 Oct 06:05:49 GMT 2009

Le 27 octobre 2009 01:00, r dion <dionqc at gmail.com> a écrit :

> N'ayant pas suivi de façon systématique les conversations, je me permet de
> vous signifier le fait qu'il est possible d'écouter de l'audio et de la
> vidéo sur le "fameux" site de Radio-Canada, ce qui n'était pas évident pour
> moi à ce jour.

J'avais réussi, à l'époque de la publication du billet de Dumais, à accéder
au contenu multimédia de Radio-Canada. Je ne sais pourquoi, mais ça ne
marche plus. Je tente d'écouter l'émission *Les Parent*, mais en vain, tant
sur Firefox que sur Chromium et Opera. Rien. Frustrant. C'est à se demander
s'il n'y aurait pas lieu de demander une commission d'enquête là aussi pour
faire la lumière sur les décisions occultes qui font en sorte que notre
société d'État s'acharne à préférer les solutions privées pour la diffusion
de contenus payés par nos impôts.

Gilbert