[Ubuntu-QC] USB et CD ne sont plus montés automatiquement... Résolu - Non, pas pantoute

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 27 Oct 03:25:37 GMT 2009

J'ai crié victoire trop vite. Je me retrouve encore avec un système qui ne
monte pas les clés USB et les CD-DVD, et qui ne sait pas comment s'appellent
mes partitions. Ça me désespère. Je me demande si je ne devrais pas
installer un système tout neuf à partir de zéro, quitte à reprendre toute ma
configuration.

Gilbert