[Ubuntu-QC] Invitiation: Rencontre informelle des membres d'Ubuntu-QC, à l'occasion du lancement d'Ubuntu « Karmic Koala » 9.10

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 26 Oct 15:13:02 GMT 2009

2009/10/26 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>:
> J'ai mis  mon nom, mais je ne sais pas comment font les autres pour qu'il se
> transforme en URL. Décidément, les wiki me sont encore un mystère...

Gilbert,

Ca se fait tout seul, si le nom est en un mot, comme FabianRodriguez,
ca pointe alors à une page, qui peut exister ou non... dans ce cas,
elle existe ;)

Sinon, vu que mon nom ne match pas avec la page wiki, j'ai créé un
lien, suivant le format:

[[PageWiki|Libellé]]

Ce qui donne ceci:

[[Mtrudel|Mathieu Trudel]]

Mais, pas d'inquiétude. Vous pouvez également RSVP sur Facebook, ou en
m'envoyant un courriel. Il s'agit seulement d'avoir une idée du nombre
de personnes à attendre.

/ Matt